positionnement google - achat en ligne - medium en ligne $(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Michael Jackson.

 

 

                              

    Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary (Indiana - USA). Il est le septième d'une famille de neuf enfants que le père va pousser vers la musique. En 1969, il chante avec ses frères dans le groupe Jackson Five est devient vite le chouchou du public. Cette popularité lui permet de mener, en parallèle au groupe, une carrière solo. Si les premiers albums de Michael Jackson ne laisse pas d'énormes souvenirs, sa rencontre avec Quincy Jones en 1978 va être déterminante pour la suite de sa carrière. L'année suivante, l'album "Off the Wall" marque l'entrée de Michael Jackson dans le temple sacré des gros vendeurs. "Off the Wall" va se vendre à plus de 15 millions d'exemplaires et est un prélude à l'étonnant "Thriller" qui va exploser tous les records et s'écouler depuis 1982 à plus de 100 millions. Les tubes "Billie Jean", "Beat It" et "Thriller" avec leurs clips époustouflants apportent un plus incontestable au succès de l'album qui sera récompensé aux quatre coins du monde.


 En 1987 Michael sort l'album "Bad" qui lui aussi va cartonner avec neuf titres qui seront édité en single et presque autant de tubes. L'album "Bad" marque la fin de l'étroite collaboration entre Michael et Quincy Jones. Pourtant l'album suivant de Michael ("Dangerous" en 1991) rencontrera encore un beaux succès, mais sans égaler les records précédents de l'artiste. Avec "HIStory - Past, Present, and Future: Book 1" un double album en 1995, "Blood On The Dance Floor" un album de remix en 1997 ou "Invincible" en 2001 Michael Jackson fait toujours la une des top mondiaux. Pourtant sa cote de popularité baisse à cause de sombres affairess sexuelles, de ses multiples opérations chirurgicale pour modifier son apparence ou de sa manière d'élever ses enfants. Cependant quoi qu'on en dise Michael Jackson est et restera pour longtemps "The King Of Pop" car il n'est pas possible de lui enlever son immense talent. En 2009, il devait faire son grand retour sur scène, mais une crise cardiaque le foudroie le 25 juin 2009. Avec la mort de Michael Jackson, c'est une époque de la musique pop qui disparait. Paix à son âme.

                                      STARS CELEBRITES.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

              

                Vous aimez le théâtre, venez découvrir ces superbes pièces de théâtre intitulées :

                                       -"Les deux frères rivaux".

                                        -"L'homme idéal"Cool