positionnement google - achat en ligne - medium en ligne $(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

NICKI MINAJ.

 

                           

   ENFANCE.



Onika Tanya Maraj alias Nicki Minaj  voit le jour en 8 décembre 1984  à Saint-James, sur l’île de Trinidad-et-Tobago. A 5 ans, elle déménage dans le Queens, à New York. La jeune fille est très tôt marquée par un amour inconditionnel pour la musique, particulièrement le rap et le R&B.

Encouragée par ses parents et amis qui ne peuvent que s'apercevoir de son potentiel, elle s’inscrit à des cours de musiques.



Elle assiste aux cours d'interprétation et de chant de LaGuardia High School, une révélation pour la jeune femme qui peut laisser libre cours à sa passion et jouit de conseils avisés de ses professeurs, impressionnés par son talent.



Avant de s’essayer à la composition, Nicki Minaj commence par interpréter des classiques du répertoire lors des petites fêtes locales. Elle diffuse alors ses prestations sur son compte My Space dans l'espoir d'attirer l'attention d'un producteur.

                                                 RECORDS.


L'opus est sacré disque de platine seulement six semaines après sa sortie aux Etats-Unis. Nicki Minaj devient la première chanteuse de hip-hop à voir sept chansons de son album se classer dans le Hot 100 Billboard.

Elle s’impose définitivement par son talent et sa voix dans le paysage musical américain.


Son premier album « Pink Friday » sort le 22 novembre 2010 Cet album contient 13 chansons avec des collaborations toutes plus prestigieuses les unes que les autres : Kanye West , Rihanna , Eminem , Drake et Natasha Bedingfield .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

              

                Vous aimez le théâtre, venez découvrir ces superbes pièces de théâtre intitulées :

                                       -"Les deux frères rivaux".

                                        -"L'homme idéal"Cool