positionnement google - achat en ligne - medium en ligne $(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

faire l'amour à une femme.

 

                                                          Comment faire l'amour à une femme ?   

                     Il n'y a pas une manière fixe de faire l'amour à une femme et chaque femme est differente c'est-à-dire que telle femme peut aimer une façon donnée de faire l'amour et une autre non. Cependant il existe des astuces, des manières de procédés qui vous feront amener toutes les femmes au paradis. Voici à présent les étapes à suivre pour faire jouir votre chérie.

                                                                 - La dénudation.

                                  Ceci est la première étape de toutes relations sexuelles, c'est le moment où votre reine vous offre toute son intimité, c'est l'entrée en matière, c'est cette étape qui donne le ton de la relation. Ainsi prenez votre temps, dénudez-la lentement et petit à petit tout en accompagnant vos gestes de petites caresses et de petits baisers. Laissez la pression montée, usez de vos mains, caressez-la un peu partout, vous pouvrz par exemple faire glisser lentement votre doigt (le major) sur sa poitrine entre ses seins. Faites-lui de petits bisous sur le ventre et sur le bas ventre. Continuez vos gestes jusqu'au point où elle ne peut plus, elle voudra que vous passiez aux choses sérieuses et à ce moment que vous passez à la seconde étape.

                                                              - La pénétration.

                                  La dénudation suppose qu'à cette étape vous aussi avez fini par être dénudé peut-être par madame qui voulant passer aux choses sérieuses grâce à vos gestes merveilleuses  a fini par vous déshabiller ce qui n'est pas désagréable ou peut être par vous même. Ainsi après la dénudation vient la pénétration: vous faites entrer votre pénis dans son vagin. A cette étape vous pouvez adopter plusieurs positions ( le missionnaire par exemple) et ce que vous devez faire à ce  moment est de choisir un rythme de pénétration donné, vous pouvez la pénétrez 03 à 04 fois, ressortir pour quelques secondes, la pénétrer de nouveau 03 ou 04 fois, ressortir pour queleques secondes, la repénétrer et ainsi de suite. Après vous pouvez changer de position mais entenant compte du degré de satisfaction de madame et comme je l'ai dit il existe une multitude de positions. A vous de trouver laquelle amènera madame au paradis.

                                                            - Le repos.

                                 Après tout ce temps passé à rendre heureuse madame, vous cessez toute activité et vous vous endormez paisiblement et avec votre reine dans les bras tout en  caressant son corps collé contre vous pour qu'elle s'endorme et ensuite vous.

         ( Et vous homme comment faites-vous l'amour à vos chéries, partager votre expérience avec nous dans le commentaire tout en n'oubliant pas de vous inscrire à la newsletter)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

              

                Vous aimez le théâtre, venez découvrir ces superbes pièces de théâtre intitulées :

                                       -"Les deux frères rivaux".

                                        -"L'homme idéal"Cool